Voici la liste des contenus liés à votre recherche "ICN"

Articles (3)

• Enseignement d’exploration ICN ( 17 octobre 2020)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources >

En cette année scolaire est crée un enseignement d’exploration « Informatique et Création Numérique » en classe de seconde générale et technologique.

• 2015-2016 Algorithmique et programmation au cycle 4 ( 5 janvier 2017)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources > Formation > Résumé des formations >

Contenu et ressources complémentaires de la formation, qui s’est déroulée l’année 2015-16 dans l’académie, relativement à l’algorithmique et la programmation au cycle 4.

• Défis numériques des écoles primaires ( 4 décembre 2018)

Vie des mathématiques > Culture >

Le Lycée Jean Racine a accueilli des élèves d’écoles primaires de la circonscription de Montdidier.